UltraGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltraGames


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beck

Aller en bas 
AuteurMessage
Saizu-kun
Etudiant à l'académie LV1
Etudiant à l'académie LV1
Saizu-kun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2006

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck EmptyDim 19 Fév - 16:08

je vais vous parlez d'un manga qui a commencée en Février 2000 au Japon et dont la parution date de Juillet 2004 sous nos latitudes chez Akata-Delcourt.

Mais alors de quoi parle BECK ? Comme le titre l'indique pour les connaisseurs en culture musicale, ce titre parle de musique mais de rock musique, vous me diriez que l'on a déjà vu ça en France grâce au très bon manga Nana, que je ne manquerai pas de vous présenter dans un de mes prochains articles mais l'heure n'est pas a cela.
L'histoire de BECK commence par une mésaventure d'un jeune homme du nom de Koyuki, il semble frêle, fragile, limite le mec impopulaire mais qui a quand même une amie qui partage la même passion que lui : la natation. Cette dernière, Izumi-Chan est une fille avec qui il aura des doutes quant à savoir s'il veut sortir avec ou non, ce qui ne va pas s'arranger quand, par le fruit du destin, il va rencontrer au moment où il subira une embrouille comme tant d'autre qu'il a vécu. Alors qu'il se fait agresser, un petit groupe de jeunes arrivent pil poil à temps et un de ces derniers, Ryusuke va vite faire déguerpir ces racailles. C'est ainsi que va avoir lieu la rencontre qui était peut-être prédestinée.
Koyuki va grâce a cette altercation fréquenter Ryusuke et ses amis dont la belle Maho qui manquera pas de faire chavirer le coeur de notre héros bien malgré lui.
Suite a tous ces événements, Koyuki va se découvrir une passion dévorante venue par l'intermédiaire de son nouvel ami, ce dernier étant bassiste dans un groupe amateur, c'est sans compter sur l'auteur qu'évidemment Yukyo (Koyuki) va se mettre a la guitare en s'entraînant avec une guitare que lui prêtera son maître en natation. Pris par cette passion soudaine, il va jouer, jouer, jouer d'arrache-pied pour le plaisir.
Je ne vais pas tout vous raconter car ça vous gâcherait tout le plaisir de lecture mais pour conclure cette présentation que je craignais trop longue si je racontai tous les détails, je vous dirai juste que Koyuki va finir par intégrer le groupe de Ryusuke et ses camarades et que c'est par ceci que l'histoire générale du manga débutera.
Beck Beck15vj

Presentation : Tifa-Angel/Sayuri

Source : http://ultra-majestics.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltraGames :: Les Mangas! :: Le monde du Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser