UltraGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltraGames


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 races et histoires principales de la saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Kuga
Hunter nin
Hunter nin
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 101
Localisation : Fuuka
Date d'inscription : 01/01/2006

races et histoires principales de la saga Empty
MessageSujet: races et histoires principales de la saga   races et histoires principales de la saga EmptyLun 2 Jan - 1:19

races et histoires principales de la saga Familledbz
les sayens:

Leur origine

Les Saiyens sont des extra-terrestres mercenaires habitant la « planète Végéta ».


Leur histoire

Leur principale activité était de conquérir des planètes pour les revendre. Ils aiment faire la guerre car le combat est la chose la plus importante à leur yeux parce qu'il est synonyme de victoire donc de pouvoir.

Mais un jour, Freezer réussi à les battre et à s'emparer de leur planète qu'il menaçait de détruire à moins que les habitants, qui sont tous des « guerriers de l'espace », n'acceptent de conquérir des planètes pour lui.

Cette domination ne fut pas acceptée et un jour les habitants de la planète Végéta décidèrent de se rebellé contre Freezer. Mais ce fut à leur perte car Freezer réussit à les battre et fit exploser leur planète et tous les habitants qui s'y trouvaient.

Enfin presque tous les habitants car seuls Sangoku, Végéta, Raditz et Nappa en ont réchappé car ils avaient été envoyés peu de temps avant sur d'autres planètes sous la forme de bébé pour les conquérir.

Les guerriers de l'espace vivants

Sangoku

Il est arrivé sur la Terre sous la forme de bébé mais son module d'apprentissage n'a pas fonctionné comme il faut car il ne sait pas son rôle de conquerrant. Il fut recueilli par Sangohan qu'il considérait comme son grand-père et il fut entraîné par Tortue Géniale avant de participer aux combats d'arts martiaux et de grandir. Il ne découvrit son origine de super guerrier que lorsque Raditz, son frère arriva sur Terre et enleva son fils Sangohan pour le décidé à venir conquérir le monde avec lui sous peine qu'il ne tue son fils.

Raditz

On ne connaît pas sa première planète d'envoi mais il est venu sur Terre pour convaincre Sangoku de venir conquérir le monde avec lui. Mais il se vit refuser cette offre car Sangoku lui avoua qu'il ne voyait pas le bénéfice de conquérir des planètes et de détruire leurs habitants ou dans faire des esclaves car il appréciait leur compagnie ce que Raditz ne comprit pas. D'ailleurs, Petit Cœur le tua et élimina donc un des derniers guerriers de l'espace.

Végéta et Nappa

Ces deux guerriers de l'espace sont de véritables mercenaires. Mais leur but principal est de retrouver Freezer pour le tuer et venger ainsi toute la race disparue des guerriers de l'espace. C'est sur la Terre que cette recherche aboutit. Et c'est lors de ce combat que Végéta connu Sangoku et vit qu'il était plus fort que lui.

Nappa quand à lui fut détruit par Sangoku.

Après la guerre contre Freezer, les deux seuls guerriers de l'espace purs vivants sont Végéta et Sangoku mais leurs enfants respectifs ont tous hérités de leurs pouvoirs.



races et histoires principales de la saga 4988632122269
L'évolution des guerriers de l'espace:

Les guerriers de l'espace

Les guerriers de l'espace sont la forme de base de la puissance de ce genre de guerriers. Leur puissance est décuplée lorsque la pleine lune blanche est levée car ils se transforment en immenses gorilles. En effet, ils ont une particularité génétique et corporelle car ils possèdent tous une queue.

Le super guerrier

C'est Sangoku qui se transforme la première fois en super guerrier lors du combat contre Freezer. En effet, il se mit dans une telle colère après avoir vu ses amis se faire tuer qu'il généra une immense énergie créant une aura de flamme jaune autour de lui. Cette transformation lui donna des cheveux blond, des yeux bleus. Sa force et sa rapidité se sont multipliées.

Cette évolution ne se termine pas à ce stade car la seconde étape consiste à pouvoir garder cette puissance sans perdre d'énergie. Elle est définitivement acquis lorsque la maîtrise de la transformation est complète.

Super guerrier Dan Ni Dankai

C'est Végéta qui fut le premier à l'avoir en combattant contre Cell. Cette transformation consiste à concentrer toute l'énergie de super guerrier afin de gonfler toute la musculature en faisant vibrer la nature alentour.

Super Guerrier Dai San Dankai

C'est Trunks adulte qui utilise cette étape pour sauver son père des griffes de Cell. Cette technique consiste à placer toute l'énergie de super guerrier dans ses muscles pour augmenter leur volume et faire devenir sans limite la force physique. Pourtant cette transformation à un désavantage, c'est que le guerrier perd sa rapidité et que le fait de se déplacer constitue une réelle perte d'énergie.

Super guerrier 2

Cette transformation ne peut avoir lieu que lorsque les pouvoirs sont maîtrisés et que la fusion entre le corps et l'esprit à pu se faire. Le guerrier est alors à l'aise sous n'importe quelle forme et ne perd ni sa rapidité ni sa puissance. Le plus grand avantage à ce stade de l'évolution est que le super guerrier 2 peut se battre très longtemps sans se fatiguer.

Super Guerrier 3

C'est l'étape finale de l'évolution simple des supers guerriers car la puissance atteint celle du guerrier millénaire. Mais cette transformation ne peut être conservée longtemps par celui qui la pratique car elle est très épuisante, et surtout la force qui est dégagée est tellement conséquente qu'elle peut tout détruire autour de lui.

Super Guerrier 4

C'est l'étape Fin Fusion et elle au-dessus de toutes les limites. Seuls Sangoku et Végéta peuvent la maîtriser lors du combat contre Li Shéron. Cette transformation leur donne des cheveux noirs mais une extrême puissance.

Les supers Saiyens

Se sont Sangohan, Sangoku, Sangoten, Végéta, Trunks, Gotrunks et Broly.


races et histoires principales de la saga Index
les 7 dragon balls:

Les origines des boules remontent à une époque très lointaine. Cette origine est tellement lointaine que peu de gens se souviennent de leur création. La plus récente trace remonte à la planète Namec. Mais pour que les boules soient efficaces, il faut que leur existence dépende d'un seul être vivant muni d'une extrême sagesse. Pour que les boules de cristal continuent à exister, il faut que cette sagesse soit transmise avant la mort du responsable des boules, et ainsi pendant des générations et des générations.

Si les boules de cristal ont été crées s'est pour que les habitants de la planète Namec puissent prouver leur valeurs. En effet, ces gens sont pacifistes, se reproduisent eux même à leur mort et sont avant tout des êtres nobles.

La récompense qu'ils recevaient lorsqu'ils avaient retrouvés toutes les boules de cristal étaient de pouvoir formuler un ou plusieurs vœux à condition que ces derniers soient riches et nobles comme les habitants de la planète.

Les boules de cristal sont un jour arrivées sur Terre parce qu'un jour l'un des habitants de Namec s'est retrouvé. Il ne se rappelait pas très bien des ses origines car il était en partie amnésique. Pourtant un souvenir lui revenait sans arrêt : sept boules de cristal qui une fois réunies donnaient naissance à un grand dragon pouvant réaliser des vœux. Avant de rentrer en contact avec des humains, le Namec n'avait jamais connu la peur et la haine. En voyant cela, il cherche à fuir les humains qu'il considère comme des êtres malsains tentant d'envahir. Il décida donc de se retirer avec la compagnie de Mister Bobo à qui il confia la fabrication d'un nouveau dragon sacré nommé Shéron. Le Namec insuffla alors la vie au dragon. Le pouvoir de ce dernier étant limité alors à ses propres souvenirs, il ne put permettre au dragon de n'exaucer qu'un seul vœu alors que celui de Namec peut en réaliser trois.

Les sept boules de cristal furent envoyés sur Terre dans l'espoir d'assagir les humains. Mais ce fut le contraire car les hommes partent à la recherche des boules de cristal mais dans l'unique but d'obtenir pouvoir et richesse ou pire encore, la vengeance.

Le pouvoir de Shéron est limité. Il ne pouvait pas ressusciter une même personne plus de deux fois, ni combattre les personnes dont la force est supérieure à celle du Tout-Puissant son créateur.

Quand Dendé devint le Tout-Puissant, il améliora Shéron car le Tout-Puissant avait oublié des aspects importants du dragon originel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime.superforum.fr
 
races et histoires principales de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltraGames :: Les Mangas! :: Dragon Ball Z !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser